Vikings of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petites blagues

4 participants

Aller en bas

Petites blagues Empty Petites blagues

Message par Maleck Lun 7 Avr - 15:47

Voilà je me sens d'humeur drôlisante en ce moment alors je crée ce topic pour vous sortir la vanne que j'ai envoyé à mes collègues ce matin et qui m'a vallu une ovation (enfin plutôt un fou rire de tout l'étage inférieur)^^

JE SUIS FATIGUE

Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, les embarras gastriques chroniques, enfin toutes choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue.
J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien : je suis fatigué parce que je travaille trop.

La population de ce pays est de 60 millions d'habitants sur lesquels 23 millions sont retraités, ce qui laisse 37 millions de citoyens pour faire le travail. Si l'on retire encore 20 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus de 3 millions de chômeurs, plus 5 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 9 millions de clampins à bosser. En soustrayant les 2 millions de militaires, les 6 millions d'émigrés, les 620.000 personnes hospitalisées et les 379.998 taulards, il ne reste plus que 2 pauvres cons pour faire le boulot :


TOI ET MOI !


Et toi, tu glandes là, assis sur ton cul à lire ces conneries, pas étonnant que je sois surmené !...
Maleck
Maleck
Admin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au delà du dernier rubicond
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance en informatique, et accéssoirement alcoolique notoire.
Humeur : Massacrante et résolue
Date d'inscription : 19/02/2008

https://vikingsofshadow.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagues Empty Re: Petites blagues

Message par flowerman Lun 7 Avr - 20:11

pas mal lol
flowerman
flowerman

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagues Empty Re: Petites blagues

Message par gigi30 Lun 7 Avr - 22:28

a celle la srx pas mal du tou
gigi30
gigi30

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

http://larage30om.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagues Empty Re: Petites blagues

Message par Stylex Mer 4 Juin - 17:05

C'est 3 steak haché en foret il marche l'un se perd et quand il retrouve les 2 autres il dis: bah vous étiez ou? on s'té caché Razz
Stylex
Stylex

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : 122|204
Emploi/loisirs : Collégien, aime: Ma chériie :)
Humeur : No stress
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagues Empty Re: Petites blagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser